L'Écho spécial
de mai 2020

Masques COVID-19

L’équipe municipale et l’ensemble des services se sont mobilisés dès les premiers jours du confinement pour que la commune puisse faire face à la crise sanitaire sans précédent, liée au Covid-19. La préoccupation principale étant de limiter le plus possible les prises de risque pour la population.

Une première commande de masques a été effectuée auprès de la Région, pour donner suite aux engagements pris par le Président Xavier Bertrand. Une seconde commande de masques en tissu (aux normes AFNOR spécial Covid) a été lancée dès le début du mois d’avril. 

La pénurie étant annoncée, (« 20 millions de masques pour plus de 60 millions de français »), les délais de livraison ont été allongés. Nous devrions toutefois recevoir les commandes dans les jours qui viennent.

Une fois toutes les demandes comptabilisées, et dès la réception des masques, nous procéderons à une nouvelle distribution dans les meilleurs délais.

Les réservations sont à présent terminées.

Les informations portées sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé destiné à à la réservation de masques dans le contexte du COVID-19. Le destinataire des données est la Mairie de Capinghem (contact@ville-capinghem.fr) qui les conservera indéfiniment. Vos données restent privées et ne seront aucunement partagées à d'autres entités (collectivités territoriales, associations, entreprises, particuliers...). Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à la mairie de Capinghem (contact@ville-capinghem.fr).

^