L'Echo
de février 2020

COVID-19 et abonnements Ilevia

Le 26 / 03 / 2020

La Métropole Européenne de Lille offre les abonnements Ilévia pour tous les professionnels en première ligne dans la guerre contre le COVID-19

Aux côtés des métropolitains en première ligne face à la crise sanitaire que connaît notre pays, la Métropole Européenne de Lille fait le choix de soutenir tous les professionnels qui garantissent par leur travail la continuité des services publics et la vie au quotidien en facilitant au maximum leurs déplacements.

« Si chacun de nous doit respecter le confinement pour se protéger, nous devons être particulièrement solidaires de tous ceux qui luttent, chacun dans leurs domaines de compétence, contre le COVID-19 et pour le maintien des services publics et la vie au quotidien », déclare Damien Castelain, Président de la Métropole Européenne de Lille. « C’est la raison pour laquelle la Métropole Européenne de Lille, au-delà des seuls personnels médicaux, va rembourser intégralement les abonnements Ilevia de toutes les professions mobilisées pendant la durée de la crise sanitaire ».

À la demande de la MEL, pour les abonnements pris à compter du 1er mars, ilévia va mettre en place un dispositif de remboursement spécifique sur ilevia.fr

Sont concernés par ce dispositif exceptionnel :

Pour en bénéficier, les usagers concernés auront simplement à faire leur demande sur le site ilevia.fr et y joindre un document justifiant leur fonction et un justificatif d’achat de leur abonnement.

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